Mardi 13 mai 2014 à 23:53

et je morve
et je ris
et je pleure
et je saigne

je ne me décide pas
ça vacille danger
je me glisse dans ton obscurité
par la porte laissée allumée
écouter ta respiration dormir
m'y étendre quelques secondes
le tic-tac du réveil insupportable

dans la cabane où j'aurais aimé trouver refuge ces dernières nuits. pourquoi, je ne sais pas. je pense juste que tu dois avoir encore le pouvoir de me calmer. ou du moins je souhaite te le donner. je pense que tu l'as, un peu, toujours, sinon, je ne t'écrirais pas J'ai besoin que tu me prennes dans tes bras, est-ce que tu crois qu'on peut le faire ?

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3265170

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast