Mardi 3 mars 2015 à 18:06

Je vais tomber amoureuse de toi, c'est sûr désormais, je le vois venir gros comme un immeuble; ou peut-être que je l'ai toujours été un peu, depuis le premier soir, depuis ce printemps où l'on se croisait sans cesse par hasard dans la rue. Peu importe, je vais tomber amoureuse et me relever, je ferai ce qu'il faut pour me raisonner, et j'aurai sans doute et parfois tout de même des envies de chouiner. Mais enfin, tu sais, je veux te dire ce que je ne te dirai pas, ça me fait un plaisir démesuré de savoir que l'on va se voir, (se regarder), ici, dans cette vie. Oh, peu et pas souvent, mais j'ai un joyeux sentiment de printemps, là, une furieuse sensation de lumière, je souris beaucoup le jour et je dors mal la nuit. J'ai hâte de connaitre le parfum de ton cou et de ta peau à cet endroit des embrassades, de le connaitre - de le savoir, comme celui des humains que souvent l'on étreint, ceux qui comptent, oui, sois sûr que je vais te prendre dans mes bras, c'est une chose que j'ai vraiment prévu de faire, te prendre dans mes bras, cela me semble un bon à-venir, de temps en temps il arrivera que je me fracasse contre un mur, mais sinon, je suis assez heureuse de l'idée de ce peu de chemin qui vient.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3272145

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast