Lundi 16 juin 2014 à 1:33

Veux-tu bien me lécher les paupières s'il te plait, j'ai regardé tellement de séries aujourd'hui j'ai les rétines qui vomissent des gravillons. Il y ce lit de 4m² dans ma chambre et personne à mettre dedans pour le rendre plus petit, quel gâchis. Tout sent la lessive, on se croirait dans une machine à laver, c'est bien la seule sensation qui pourrait me faire sourire. Pour le reste c'est de la colère triste et de la hargne qui radote et yoyote : j'écris des lettres dans ma tête, j'insulte des humains qui n'en savent rien. Sois sûr d'être l'un d'eux et profite de ce silence que je t'offre. Être de mauvaise humeur un dimanche à Berlin, c'est ce qu'il peut m'arriver de pire. J'essuie des pleurs au mascara dans les draps propres, et puis j'étrangle le mot Berlin six fois par minute, je déteste ce mot, Berlin, ça veut dire quoi, Berlin, il y a quoi, ici, quoi ? Mes familles me déçoivent, elles me déçoivent et je voudrais distribuer mes âpretés, mais je ne sais pas en quelle occasion et sur quel ton. Quel l'on m'oublie, bordel, que l'on oublie que je vis ici, que j'ai vécu là, que ça n'existe pas, cette réalité. J'irai danser toute la sainte journée, chercher quelques mains pour me tenir le ventre, chercher un inconnu pour passer sa langue sur mes paupières, pour laper mes oculaires. 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3266505

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast