Vendredi 14 novembre 2014 à 22:19

Dans certaines situations, je suis bien emmerdée avec ce blog, où je ne peux plus écrire ce que je veux comme je veux, puisque je l'ai assumé, puisqu'il existe officiellement et qu'il est lu par des humains qui me connaissent, que je connais. Dans certaines situations où j'aurais particulièrement besoin de me jeter dans le vide de cette page blanche sans parachute, je regrette de devoir me retenir, de rester à piétiner derrière la porte,

c'est rageant,
je voudrais me vautrer dans les mots
poser une bombe de lettres dans mon silence
y décapiter ma tête pleine de vers
éclabousser le reste du monde
vos existences donc

mais par respect désormais, 
je ne peux pas

c'est frustrant
très

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3270014

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast