Mercredi 9 novembre 2011 à 20:02

( sans le début )

alors
mes yeux
ne trouvent plus les trous
je ne vois pas vraiment par dehors

c'est pour ça,
que je ne réponds qu'aujourd'hui,
je cherche les trous
pour remettre mes yeux alignés
dedans
pour voir
à nouveau

c'est long
ça dure
trop

être jeune
c'est aussi
savoir
qu'il y encore beaucoup à venir
encore beaucoup d'autres années à remplir
et savoir
que ce n'est pas la première fois
que ce ne sera pas la dernière fois
que le regard et le reste sont en vrac
que tout ça ne tient pas très bien ensemble
que c'est bancal et sans goût
que c'est, à la longue, à la limite
des limites

à la frontière du bien
à la frontière de la folie

de quel côté on tombe quand c'est bancal ?

ah oui,
savoir ça,
c'est un peu décourageant

( sans la fin )

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3149892

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast