Mardi 15 janvier 2008 à 21:22

Donnez-moi quelqu'un à serrer dans mes bras pour m'endormir s'il vous plaît. Une surface de peau où me blottir et trouver le sommeil.  Si vous saviez comme certains soirs je me sens seule. Je m'ennuie. Rendez-moi Baltos. Il n'y avait que lui qui savait combler toutes mes failles, qui faisait disparaître tous les vides. Il n'y avait que dans notre étreinte de doudou-enfant que je trouvais l'apaisement. L'apaisement plein de tendresse, de douceur. Celui où la vie est un long fleuve tranquille, où l'écoulement du temps semble fluide.  Rendez-moi Baltos. J'ai un trou dans le ventre et des larmes dans l'estomac quand je pense si fort aux heures entières que j'ai passées le visage enfoui dans le tissu de ses oreilles de petit éléphant coloré. Ca me fait un vide que je ne saurai décrire. Comme un cordon ombilical coupé avant l'heure.
Alors des fois je suis là réfugiée sous ma moustiquaire, ma couette est bizarrement imprégnée d'une odeur que je ne connais pas, je n'ai personne à serrer dans mes bras et un furieux vide au coeur. Alors des fois j'ai envie de crier je me sens si minuscule misérable noyée dans ma solitude. Et je redoute plus que tout le moment où il me faudra basculer dans le sommeil, sans personne avec qui partager mes songes.

(...)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/2404827

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast