Dimanche 20 avril 2014 à 23:00

Note : je voudrais être un doudou sans lequel les copains n'iraient nulle part, une petite chose accrochée à leurs épaules, fourrée dans leurs sacs à dos, une petite boule qui ramasserait toute la poussière et sentirait fort le feu de camp. J'épongerai l'humidité de leurs nuits aux étoiles, je perdrai de ma douceur en me frottant au soleil qui les brunit, je serai rapiécée, bricolage de voyages, mais jamais oubliée. Trimbalée dans leurs escapades, je dormirai au fond de leurs duvets, au bord de leurs clavicules. Témoin des déboires complice des beautés, un poids plume à leurs périples, une matière silencieuse mais amoureuse. Je voudrais vraiment que les copains ne puissent pas s'en aller, sans m'avoir dans leurs paquets.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3263971

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast