Vendredi 14 mars 2014 à 0:46

Il est étrange ce soleil, revenu tout à coup. Cette lumière qui irradie, chauffe la peau, l'écorce. Je me sens tellement pâle, je crois que je réfléchis tous ces rayons. Retour à l'expéditeur. Ce n'est pas désagréable mais c'est étrange et vraiment inattendu. C'est cela que j'essaie de formuler, mais je ne trouve pas les mots exacts : je ne me sens pas d'accueillir toute cette vie seule. Hiberner les yeux fermés, c'est facile. Ici, la bouche pleine de fleurs sur le point d'éclore, je voudrais pouvoir donner. Partager ce ciel qui claque. Trop pour moi. Aspire un peu de cette sève...

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3262076

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast