Mercredi 27 février 2013 à 1:36

Je te veux toi et je m'en fiche de tous les autres... Est-ce un mal ? Je veux sentir ton amour, susciter ton intérêt, attirer ton regard. Apprivoiser ta confiance. Trouver une harmonie dans la passion. J'aimerais prendre un coup de vieux entre tes bras, qu'on se fasse trois ou quatre cheveux blancs ensemble, découvrir la sagesse là où on l'a oubliée. Je voudrais te déchiffrer, te connaitre, avoir la clef de ton intimité, en être l'invitée. Je rêve d'une exclusivité. Un accord. Un trêve, une éternité, une promesse, une fierté.
Je pourrais te laisser t'échapper, puisque je ne suis pas ton ciel. Attendre que tu étouffes, te consoler, être ton oxygène secret. Mais tu es tellement convaincu de notre équation poison. Et je n'ai plus la patience de dormir sur ton paillasson, à guetter la lumière.
Je veux que tu m'ouvres la porte.
Tous les autres je m'en tape.

Je te flaire je te chasse tu m'apprivoises pour la vie.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3232158

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast