Mardi 25 janvier 2011 à 15:38

http://clignotants.cowblog.fr/images/Sept2010/DSC0137-copie-1.jpg

Certains soirs je crois que je vais mourir si un garçon ne vient pas s'allonger à côté de moi me prendre dans ses bras. C'est pas pour rire j'ai une douleur physique telle que je voudrais pouvoir crier pleurer arracher la tapisserie. Mais rien, je suis complètement amorphe, je compte les vides les manques les désirs, ce ne sont même plus des pièces manquantes, c'est devenu un tout, une sorte de matière du néant. J'erre fantomatique dans mes pensées. Je suis assise au milieu de mon lit, incroyablement immobile depuis de longues minutes qui semblent être des heures qui seraient toute une vie. Plus rien n'a d'importance. Je n'existe plus. Je prends mon portable et fait défiler l'annuaire, je compte les garçons à qui je pourrais envoyer " J'ai envie de te voir ", je n'ai pas la force d'imaginer combien j'en réveillerai, combien seraient trop étonnés pour répondre et combien viendraient. Je n'ai pas l'énergie pour jouer aux probabilités. Je fais juste une liste des prénoms. Je me dis que je donnerai n'importe quoi pour que n'importe lequel d'eux vienne ici. Absurde. Mais j'ai tellement mal. Pour vrai. Ici ici ici ici là et là. J'implose. Sans fin. J'ai l'impression que je vais mourir. Je voudrais juste que l'on me garde en vie. Juste pour cette nuit.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3081142

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast