Lundi 1er avril 2013 à 0:04

Cet hiver n'en finit pas de me donner de l'énergie, je me sens la rage d'une survivante. Je bénis cette neige qui me secoue les neurones et me donne envie de me battre, je redoute finalement l'arrivée du printemps et la mise en péril de cette parenthèse entre laquelle rien ne semblait impossible, simplement une question d'éveil et de volonté. Je veux encore ces bouffées d'oxygène sur mes braises. Si le temps s'adoucit alors moi aussi, plus besoin d'être coriace, de vivre chaque seconde comme une exception, comme une réussite, une revanche. La chaleur me liquéfie et j'ai l'ADN qui fout le camp. Finalement, je m'y retrouve plus dans les luttes solitaires.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3235285

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast