Dimanche 13 septembre 2009 à 21:42

21:26, J'en aurais mis des heures pour lâcher ces hectolitres de pleurs que je gardais serrés au bord de mon estomac... Depuis ce matin que mon petit coeur tourne en rond à me rendre folle, depuis ce matin que les larmes innondent silencieusement mes respirations et que mes pensées ressemblent à des ballons dégonflés. Depuis ce matin que mes gestes retombent sans avoir laissé de traces dans le ciel, que mes pas passent invisibles, que ma voix est pleine de mots français parce que je n'ai plus la force de chercher à dire l'allemand. Depuis ce matin que j'attends, immobile, que les larmes laissent place à des envies. Depuis ce matin que je ne sais plus avoir envie de rien, est-ce seulement depuis ce matin ? Il fallait que le silence se défasse, se dénoue dans le goût du sel. Que j'abandonne mes raideurs, que mes lèvres tremblent, que je grelotte, que je  me recroqueville, que je. Je suis fatiguée tout le jour, tout le temps, et c'est tellement désagréable, je veux des tournesols dans le ciel, je veux mille tournesols, je veux une vie en pétales de soleil, et pas me sentir comme ça, toute vide, toute vide, toute vide.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/2904168

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast