Mardi 25 janvier 2011 à 15:37

http://clignotants.cowblog.fr/images/Sept2010/IMG1986.jpg

Oh oui gamine, viens là te rouler dans mes regards, deviens ma muse des photos du dimanche. Tes airs de mômes dans ce corps de femme, et puis ton aisance incroyable, 900 photos et pas une seule où tu chouines. Oh oui, devenons un rendez-vous régulier, amusons-nous, rions, faisons n'importe quoi. Ton rire, gamine, tu as un rire un peu fou, comme ta voix, un truc enfantin qui traine un peu, une petite mélodie du fond de la gorge, je ne sais pas vraiment comment dire. Tu sais gamine, il y a tellement de garçons dans cette vie et si peu de filles, je veux bien que tu sois une fille, sois une fille, sois une fille. On boira mille thés et on mangera des bretzels, je n'aime pas les bretzels mais là bizarrement rien ne me convenait plus que des bretzels. Et si tu le veux bien on fera aussi des photos de toi nue, et puis des photos de toi avec des oreilles de lapin et puis des photos de toi dans la forêt, et puis. Et puis, plus tard, je dirais, " Oh oui, Mademoiselle Lee, la toute première à être vraiment passée dans mon appareil, à m'avoir proposé autre chose que de l'autoportrait. J'étais encore une gamine, elle aussi, c'était bien. Des gamines. ". Et puis, plus tard, si je t'attrape toute entière, si on sait faire des histoires, je te dis, on ira louer une mini galerie et on la remplira d'images du sol au plafond, et même sans trapèze, les gens verront les lumières du théâtre et tes rires tournoyer voler clignoter.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3081200

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast