Lundi 21 avril 2014 à 21:08

Parfois, je pédale à travers Berlin et j'écris dans ma tête, et après il faut faire marcher le souvenir, ce n'est pas toujours simple. Je m'imprègne d'une sensation, y met des phrases de mots que je fais tourner en boucle, chaque fois qu'ils me passent devant les yeux j'essaie de les toucher, de les inscrire au bout de mes doigts pour qu'il y reviennent plus facilement, et puis finalement j'hésite, je sculpte la ronde, je les modèle, je les change, je descends de mon vélo et je ne suis plus sûre, c'est très dense mais incertain, j'ai murmuré de l'écriture sous la peau de mon front mais qu'ai-je voulu dire, quels étaient les termes exacts, est-ce que je vais m'en rappeler, j'aimerais, je ne sais pas.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3264016

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast