Dimanche 9 septembre 2012 à 13:19

Tais-toi. Tais-toi parce que si j'entends ta voix je vais dire des trucs que personne ne veut entendre dans cette voiture. Tais-toi tu ne mérites même pas qu'on te parle. Si tu dis quelque chose je vais te vomir dessus. Je suis tellement en colère que je sais pas ce que t'es mais t'es pas ma mère. C'est pas ma famille ça, j'ai pas signé pour cette merde là, c'est pas humain d'être con comme vous deux. C'est pas humain. T'as de la chance qu'il soit là pour te défendre pour me dire de la boucler, je vais fermer ma gueule par respect pour les autres, mais putain ça me démange tellement.  Alors vraiment, mais vraiment, fais-toi juste oublier, ressens ça, comme toute petite, minuscule, comme t'es rien. Aaaaah tais-toi.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3205276

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast