Vendredi 13 décembre 2013 à 0:42

et puis finalement la fatigue, et puis finalement la lassitude. À quoi bon ? Laisser un peu de la nuit pénétrer tes os. Cet épuisement typique quand aux alentours des échéances, tu fais face au quotidien, tu le prends à bras le corps, tu règles tes comptes avec le temps qui passe. Je déteste régler mes comptes, je déteste faire face. Je suis l'éternelle paresse, trier le courrier pourrait me faire pleurer, c'est une énergie dont je ne suis pas disposée. Alors à quoi bon être jolie, à quoi bon sentir bon ? Je voudrais être un chiffon au fond du lit.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3257191

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast