Lundi 21 octobre 2013 à 23:17

Je n'irai pas te réparer, c'est fini de te répéter encore et encore les mêmes phrases que tu entends en hochant de la tête mais que jamais tu ne comprends vraiment. Je n'ai plus envie de t'appeler Chat, je n'ai plus envie d'avoir envie de toi, tu m'as fatiguée. C'est fini de ne pas être à la hauteur de ton malheur, c'est fini t'entendre tes mots qui blessent, c'est fini de toujours attendre un appel de toi. C'est fini de penser à l'humain si chouette que tu serais si tu ouvrais un peu les fenêtres et laissais entrer la lumière, au lieu de faire de ta tête un mausolée. Je ne veux plus te comprendre, je ne veux plus t'expliquer, je ne veux plus croire qu'il y a un lien entre nous,

tu n'es lié qu'à toi-même. J'abandonne. Je n'irai plus courir après ton ombre.

C'est la révolte, c'est l'heure de l'indépendance, alors / du kannst mich mal, schatz.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3253134

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast