Mardi 10 mars 2009 à 16:01

Je ne me souviens pas de ses yeux vitreux de sa langue gonflée de sa bouche crevassée de son épaule perfusée de ses mains violettes de sa peau abîmée de sa tête renversée je ne me souviens pas de ses yeux qui nous regardaient je ne me souviens pas de ses yeux qui regardaient nos yeux qui pleuraient et je ne me souviens pas de son corps grossi enflé je ne me souviens pas ils ont du se tromper de chambre ce n'était pas mon papa pas cet homme là.

Il y a erreur dans l'évènement perturbateur, une mauvaise distribution des rôles. Je veux voir le producteur. Rompre le contrat. Réécrire le scénario.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/2806392

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast