Dimanche 12 septembre 2010 à 17:00

J'irai poser mes couleurs dans des Ailleurs, je vais partir, partir, partir à n'en plus savoir où fuir, et puis j'irai encore plus loin, pour que vos voix ne m'atteignent pas. Tout m'insupporte dans ces paysages dans ces existences, danser sur votre horizon me fait pleurer, je ne veux plus jamais rester entre vous, et même si vous allez me manquer, et même si je vais vous regretter, plus jamais. J'irai poser mes peurs dans des Ailleurs, je vais m'enfuir, m'enfuir, m'enfuir, à n'en plus savoir où courir, et puis j'irai encore plus profond, pour que vos vies ne m'atteignent pas. Tout m'exaspère dans ces reliefs ces appartenances, respirer dans votre maison me fait suffoquer, je ne veux plus jamais me promener entre vous, et même si vous allez me manquer, et même si je vais vous regretter, plus jamais. J'irai poser mes pleurs dans des Ailleurs.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3037747

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast