Dimanche 22 décembre 2013 à 20:12

Avec toute la concentration du monde, je crois que tu aurais pu changer d'avis. La lumière aurait pu être éteinte, si tu n'es pas beau à voir, garçon. J'aurai pu essayer de transformer l'ours ténébreux en petit animal grincheux. Je t'aurai même laissé dormir quelques minutes pour que tu ne partes pas entièrement recouvert de cernes. Ah ces messieurs et leurs manières... ceux dont on n'attend rien vous volent autour sans relâche, et ceux dont on volerait bien quelques secondes vous laissent, vous lâchent. C'est bien trop simple tout cela ! D'une telle évidente simplicité. Je vais m'évertuer à mettre le bazar. Qu'on se le tienne pour dit, il va falloir secouer la pioche et redistribuer les cartes. Je souhaite déconstruire l'ordre logique des choses.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3257780

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast