Lundi 24 mai 2010 à 19:08

Petit homme de mes prochaines nuits habitées, c'est promis quelque part en toi je jouerai à l'amoureuse. J'ai abandonné mes libertés de gamine qui s'amuse seule à la corde à sauter, et même si je ne sais pas encore partager toutes les comptines ni me glisser dans toutes les rondes, je te le dis : je virevolte toujours un peu mais je peux me poser dans tes branches si tu le souhaites. Petit homme de mes prochaines nuits habitées, je n'ai quand même pas renoncé à la poésie, je voudrais que tu sois un peu bouquet de fleur ou saule tortueux, un peu funambule aux promenades terriennes. Raconte-moi que vous n'êtes pas tous comme je le crois.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3000402

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast