Jeudi 25 novembre 2010 à 0:05

Dehors il neige et ici je sens le souffle de chaque flocons. Il y a un vent dans ma chambre qui me glace le dos et joue avec mes cheveux, j'ai le bout du nez insensible. Le froid a une odeur que j'aime, un parfum d'oxygène; mais je me demande comment je vais tenir les saisons ici, si les murs les fenêtres les portes s'amusent sérieusement à laisser tout l'hiver du monde danser dans l'appartement.

Je dors nue, toujours, je suis incapable de rêver dans un pyjama un tee-shirt une culotte. Mon lit ressemble d'autant plus à un château fort, à une dune de sable du Sahara, au gros orteil d'un géant, je me glisse sous cinq couettes, je n'ai pas mangé mais garder les yeux fermés fait oublier la faim, et je prie pour que ce manège de froid soit une blague, pour que ce courant d'air reste derrière les fenêtres, que je me réveille demain et que tout soit miraculeusement isolé, et que je puisse à nouveau bouger sans craindre de fissurer mon petit corps congelé.
Par alix-poussière le Vendredi 26 novembre 2010 à 14:03
le mieux, c'est d(être deux.
Par DanaoPecheAbricot le Samedi 27 novembre 2010 à 2:17
Ou bien d'avoir une bouillote.
C'est moins romantique mais ça chauffe, ça chauffe !!
Par Felix the cat le Samedi 27 novembre 2010 à 14:24
ou un gros chat-chat.
Ca marche aussi, sauf que par rapport à la bouillotte il ne faut surtout pas le remplir d'eau chaude, mais de croquettes (sinon après ça marche plus).
Par alix-poussière le Dimanche 28 novembre 2010 à 10:17
cte grosse blague, nan je reste sur ma solution première, mieux vaut être à deux pour ne pas avoir froid. mais si on est pas deux, dans se cas les autres solutions sont valables, j'ajouterai même un radiateur ou une couverture chauffante, ou une bonne couette polaire. Ou peut-être que se laisser pousser les poils, mademoiselle, vous aiderait..!
Par Felix the Cat le Dimanche 28 novembre 2010 à 11:08
Dites-donc, Alix, ai-je mal compris ou sous-entendez-vous que la gente féline compte pour ZERO ? Mais c'est horrible ce que vous dites là ! En plus à quoi bon se laisser pousser les poils quand on peut avoir des poils tout fait avec un chat dedans ?
Par DanaoPecheAbricot le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:03
Non mais, et la gente des bouillotes alors hein ?
Parce qu'il en existe aussi des bouillottes en poils.
Il existe même des bouillottes en poil ... ROSE ! Vous en connaissez beaucoup vous des gens ou des chats à poils roses ? (ouais, Alice aux pays des merveilles ça compte pas.)
Parce que mes bouillottes de la folie des spaghettis, moi, elle sont juste là ==> http://www.doucebouillotte.fr/
(ah ah !)
 

Vous avez la parlote ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3062969

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast