Mercredi 7 mai 2014 à 2:47

Je souhaite aller aux limites, toucher le sous-sol de cet univers, tendre les doigts, tendre les mollets, me rendre au plafond. Je veux goûter à tout, en avoir l'expérience, bousculer les habitudes du corps, défaire les petites manies des pensées, des paroles, des vérités. J'arrache les tapisseries, j'ai de l'appétit, je dors beaucoup parce que je rencontre trop. Je me lève sans savoir, mais non, je ne me laisse pas enfumer. Je reste en retrait, je prends mon élan, je vais me sauter la foule, si personne ne m'attrape peu importe, j'irai à la culbute, je renouerai mes chaussettes. Je suis avide. Ne sois pas faible. Ne sois pas petit. Éclate, gronde, crache, ris, baise-moi ou va.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3264774

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast