Jeudi 17 mai 2012 à 23:05

Ich will ein anderes Leben.
ich will nicht mehr ich sein.

 
L'obscurité est devenue mon cauchemar, l'idée de dormir me rend folle et me panique. Je ne veux plus de ces draps, de ce lit, je suis devenue allergique à ma chambre. Je voudrais ne jamais devoir m'allonger ne jamais devoir trouver le sommeil. Je ne me souhaite rien tant que la disparition de cet appartement, que tout tombe dans le néant, qu'il ne reste plus rien. Je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus de moi. J'ai des chamades de haine, mes silences crient au secours, je voudrais qu'un avion m'emmène, que je me dilue en poussière dans le ciel. Je n'ai plus la force.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3186034

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast