Vendredi 31 décembre 2010 à 15:00

Parfois j'imagine tomber enceinte
et je réfléchis et je me dis pourquoi pas
ce serait une aventure dramatique

ça me mettrait un peu de plomb dans l'aile et il faudrait que je redescende sur terre et ce serait terrible mais pourquoi pas / j'ai hâte un jour d'avoir un corps de femme enceinte avec un ventre rond et tout rond tout tout tout, je trouve ça tellement beau / j'espère que lorsque cela arrivera, je serai toujours derrière mon appareil photo, que je n'aurai pas perdu la main, que j'aurai encore plein d'idées pour des autoportraits saugrenus poétiques et mis en scène / dans des forêts sous des cloches de lumières dans des déserts avec des  pois en papier mâché dans la nuit pour jouer à faire peur dans des regards empreints de gravité dans des couleurs acidulées / et puis je veux des bébés, des enfants, mille, que ça n'ai jamais de fin.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/3073905

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast