Mercredi 5 août 2009 à 20:07

E t   j e   v e u x   e n c o r e   m i l l e   t â c h e s   d e   r o u s s e u r , je veux des tâches de rousseur partout, dans les paumes des mains, sur les jambes, sous la cheville, dans le cou, des tâches de rousseur dans le nombril, sur les oreilles, dans le creux du genou, des tâches de rousseur au bord de la clavicule, et sur les seins et sur les fesses, et des tâches de rousseur sous les pieds et sur les orteils aussi ce serait drôle et je veux des tâches de rousseur dans le bas du dos, sur les lèvres, sur les paupières, et comme toujours, sur le bout du nez. Et je veux être une planète rousseur, une étoile filante de poudre de fée.

Quand j'étais petite je voulais effacer ma peau e t  j e   p l e u r a i s .

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clignotants.cowblog.fr/trackback/2886409

 

<< Aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Quand on était plus jeunes >>

Créer un podcast